Se garer à distance accessible à pied

Parking privé payant

Nous vous proposons des places de parking privé à 300 m de l' Hôtel Escale à côté de l'église des pères oblats. Comme les places sont limitées, nous vous conseillons de réserverà l'avance. 

Prix par nuit : 10 Euros. Une garantie de 50 Euros vous est demandée pour la clef de la porte du parking privé. 

Stationnement de courte durée

Dans la zone payante, le stationnement est gratuit pendant 60 minutes, ce qui signifie que vous pouvez prendre un ticket à l’horodateur afin de stationner gratuitement pendant 60 minutes.

Le stationnement de longue durée dans la Duinkerkelaan coûte 7 euros par 24 heures. Vous pouvez payer au parcomètre avec votre carte bancaire ou avec des pièces.

Parkings périphériques gratuits

Autour du centre de De Panne se trouvent des parkings périphériques gratuits pouvant accueillir votre véhicule pour une durée plus longue :

  • Keesjesdreef (perpendiculaire à la Veurnestraat) ;
  • Koningsplein (entre la Westhoeklaan et la Koninklijke Baan)

Hotel Escale

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+32 (0)58 42 00 43

L’ensemble de ce site relève de la législation belge et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Les renseignements qui apparaissent sur www.hotelescale.be sont fournis à titre de renseignements généraux. Les informations et illustrations ne sont pas contractuelles et n’engagent pas la responsabilité de l’ hotel Escale vis-à-vis du lecteur pour les conséquences de l’utilisation qu’il pourrait en faire pour lui-même ou pour le compte ou à destination de tiers. Elles ne peuvent être utilisées pour contredire une quelconque disposition contractuelle existante ou à venir entre Hotel Escale et l’utilisateur.

Tous les prix proposés sont hors taxe de séjour (éventuellement introduit en futur). Si ce taxe est applicable pour une période de séjour, ce sera facturé séparément du prix de la chambre directement au client séjournant, même si l'introduction du taxe n'était pas encore concrète au moment de la réservation. Cette taxe éventuelle est entièrement à la charge du client, imposée par la commune, et ne peut en aucun cas être récupérée auprès de l'hôtel.