Quelles mesures l'hôtel Escale prend-il autour de COVID-19

Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Escale.

En cette nouvelle et spéciale période Covid-19, nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous puissiez profiter de vos vacances agréables en toute sécurité.

C'est pourquoi nous comptons sur votre coopération fluide et correcte en toute confiance.

Arrivée

Comme d'habitude, nos clients peuvent s'enregistrer à notre réception, où la distance nécessaire sera respectée.

S'il y a des autre clients devant vous, nous vous demandons d'attendre tranquillement dans le couloir du lobby.

La clé de la chambre désinfectée vous est offerte avec un kit d'hygiène gratuit que nous vous demandons d'utiliser lors de votre séjour.

La clé peut donc être désinfectée régulièrement par vous avec les moyens fournis.

Gel désinfectant pour les mains

Des dispositifs de gel désinfectant pour les mains sont prévues à la porte d'entrée de la digue de mer et à la porte d'entrée à l'arrière. Nous recommandons à tous nos clients de se désinfecter les mains en rentrant à l'hôtel.

Porter un masque buccal?

Le port d'un masque buccal est obligatoire dans tous les lieux publics comme p. ex. la promenade de mer, et le centre ville de La Panne.

Si nécessaire, nous vous demanderons de porter un masque buccal. (ex: pendant les moments chargés à l'hôtel)

Ascenseur

Un distributeur de gel désinfectant pour les mains a également été placé près de l'ascenseur au rez-de-chaussée pour votre commodité.

Les clients peuvent donc parfaitement se désinfecter les mains avant d'appuyer sur les boutons poussoirs.

Chambres

Comme d'habitude, les chambres sont nettoyées tous les jours.

Cependant, nos clients ne peuvent plus demander pour aucune raisons de sauter un service de nettoyage. L'hygiène et la désinfection sont désormais primordiales.

Nos femmes de ménage sont à votre service tous les matins au cas où vous auriez des questions d'hygiène / désinfection dans la chambre.

Petit déjeuner

Le petit-déjeuner buffet ne sera malheureusement plus là à cause des mesures Covid-19.

Néanmoins, nous voulons vous surprendre avec notre nouvelle approche.

Désormais, le petit-déjeuner n'est plus requis et n'est plus inclus dans certains tarifs.

Nous avons une nouvelle formule pour les personnes qui veulent toujours profiter de notre délicieux petit déjeuner avec vue sur la mer.

Le petit déjeuner peut être obtenu dans la salle à manger (1er étage) ou dans la chambre (sans supplément).

Pour les clients de l'hôtel qui choisissent de prendre le petit déjeuner dans la salle à manger, nous offrirons un service en 2 équipes.

Le premier service: de 8h30 à 9h15
Le deuxième service de 9h30 à 10h15
Nous vous conseillons de communiquer le choix de service avec votre réservation ou à l'arrivée.

Veuillez noter que le choix effectué s'applique à toute la durée de votre séjour.

Nous comptons sur la courtoisie de nos clients.

Nous devons et respecterons donc la distance physique nécessaire dans la salle à manger. Un maximum de 5 tables sera toujours dans la salle à manger. Les tables sont prévues pour 1, 2, 3 et maximum pour 4 personnes. Les groupes plus importants peuvent se répartir sur plusieurs tables.

De cette façon, nous espérons améliorer encore plus la qualité de notre petit-déjeuner et permettre aux clients de déguster le petit-déjeuner d'une manière beaucoup plus calme.

Un petit déjeuner agréable et calme avec vue sur la mer, que demander de plus pour commencer ses vacances!

Bar

Notre bar vue mer au rez-de-chaussée sera également à nouveau ouvert.

L'espace étant petit, les places seront strictement limitées. Par beau temps, vous pouvez bien sûr également prendre l'apéritif à l'extérieur sur notre terrasse.

Le service en chambre est également possible, mais nous vous prions de bien vouloir nous le faire savoir à temps, afin que nous puissions préparer cela parfaitement.

Repas dans la chambre

Nouveau! A partir de maintenant, il est également possible de manger dans nos luxueuses chambres avec vue sur la mer (chambres 21, 31, 41) le soir. Ces chambres disposent d'une table avec les équipements nécessaires.

Une expérience unique : dîner dans votre chambre au coucher du soleil.

Si vous le souhaitez, des plats faits maison limités peuvent être apportés dans votre chambre sur demande.

Pour cela, il est préférable de contacter le serveur le matin au petit déjeuner.

Il est bien sûr recommandé de réserver à temps.

Plage

Il est très probable qu'il y aura également certaines restrictions à De Panne pour l'utilisation de la plage.

Notre plage est la plus large de la côte belge. La location privée de transats et de pare-brise est possible juste en face de l'hôtel. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter l'office de tourisme de La Panne. (tél. 05841818)

Devant l'hôtel, nous avons également une terrasse privée avec vue sur la mer!

Jour de départ

Nous demandons à nos clients de ne pas tout faire le check-out en même temps.

Il est préférable de payer le jour de l'arrivée. Cela vous fait gagner du temps le jour du départ.

Pour ceux qui préfèrent payer au départ, nous vous recommandons de payer déjà avant le petit déjeuner.

La réception est ouverte de 8h30 à 11h30. Nous vous prions de bien vouloir libérer la chambre avant 11h00 le jour du départ.

Nous espérons revenir ici à la ponctualité et la courtoisie de nos clients.

Avec un peu de bonne volonté de chacun, vos vacances à Corona peuvent être un moment inoubliable.

Là où la santé et la sécurité prévalent.

Passez de bonnes vacances
La direction

Hotel Escale

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
+32 (0)58 42 00 43

Disclaimer: photo's are for illustration, decoration and position of the room may deviate
Reproduction of the site for commercial purpose, in whole or in part, is prohibited without the written permission of Hotel Escale. However, we do encourage you to mention and link to the site.

All indicated prices are exclusive of (future introduced) tourist tax. If this proves to be applicable for a stay period, this will be billed separately from the room price, directly to the staying guest, even if the introduction of this tax was not yet concretely detailed at the time of booking. This possible tax is entirely due by the guest, imposed by the community, and can under no circumstances be recovered from the hotel.